iMac

C’est beau, le progrès.

Immergez‑vous dans tout ce que vous aimez, laissez‑vous captiver par la beauté de vos idées. L’iMac vous y invite aujourd’hui plus puissamment que jamais. Ses nouveaux processeurs, ses technologies graphiques de pointe, son système de stockage novateur et sa bande passante plus importante le dotent de performances spectaculaires. Qui s’affichent magnifiquement sur l’écran Retina le plus lumineux et le plus coloré qu’ait jamais vu l’iMac. Rétines et pupilles, vous allez avoir les yeux qui brillent.

Performances

Foncez. C’est fait pour.

L’iMac bat des records de rapidité et de puissance en s’équipant des processeurs Intel Core i5 et i7 de septième génération et des toutes dernières cartes graphiques hautes performances. Ses capacités de stockage passent également à la vitesse supérieure grâce à un Fusion Drive aussi véloce que généreux, disponible de série sur les modèles Retina 27 pouces et 21,5 pouces. Tout ce que vous aimez faire sur l’iMac, vous le ferez désormais à la vitesse grand V.

Écran Retina

Sur le nouvel iMac, l’écran Retina brille de tous ses feux. Un milliard de couleurs. Une luminance de 500 nits. Les graphismes se parent de leurs plus beaux atours. La densité de pixels est si élevée qu’il est impossible d’en détecter un seul à l’œil nu. Les polices de caractère sont si nettes que vos textes n’ont jamais eu autant de style. Hallucinant ? Non, c’est tout simplement le meilleur écran Retina jamais conçu.