iMac

Un si beau monstre.

L’iMac, un monstre ? De puissance, c’est certain. De beauté, aussi. C’est d’ailleurs toute l’idée sur laquelle il repose depuis le début : transformer l’utilisation d’un ordinateur de bureau en une fabuleuse expérience, en intégrant des technologies puissantes et faciles à utiliser dans un élégant design tout‑en‑un. Et cette fois, le nouvel iMac va encore plus loin. Non seulement il est équipé de processeurs dernier cri, de prodigieux outils, d’une mémoire plus rapide et d’une carte graphique impressionnante, mais tous ces atouts sont mis en valeur par l’écran Retina le plus lumineux et le plus spectaculaire jamais vu sur un Mac. Il a tout, en encore plus puissant.

Écran Retina.
En un mot, wow.

Couleurs éclatantes. Limite hypnotisantes.

Disponible en 4K ou en 5K, deux impressionnantes résolutions, l’écran Retina brille de tous ses feux sur l’iMac. Avec un milliard de couleurs et une luminance de 500 nits, l’image est bluffante. Quant au texte, il est clairement d’une netteté incomparable. Les films et les séries dont tout le monde parle sont mis en valeur de manière magistrale, tandis que les graphismes des jeux offrent un niveau de détail inouï. Hallucinant ? Non, c’est tout simplement le meilleur écran Retina jamais conçu.

Performances.
Tandem de choc.

Une palette de couleurs plus vraies que nature.

Le monde regorge de couleurs spectaculaires. L’iMac vous les sert sur un plateau. Son écran Retina utilise une gamme de couleurs P3 qui privilégie des LED au phosphore rouge et vert sophistiquées aux dépens des LED blanches standard. Mieux réparties, les trois couleurs – rouge, vert et bleu – affichent les nuances du monde réel de manière plus précise et plus équilibrée. Vos photos et autres contenus n’ont jamais été aussi réalistes.