iPad

Extraordinateur.

Si l’ordinateur était inventé aujourd’hui, à quoi ressemblerait-il ? Il serait assez puissant pour expédier les tâches les plus diverses. Tellement mobile qu’il pourrait vous suivre partout. Et tellement intuitif que vous pourriez l’utiliser de multiples façons : avec le doigt, un clavier ou même un crayon. En fait, ce ne serait pas vraiment un « ordinateur ». Ce serait le nouvel iPad.

Toute la puissance nécessaire. Pour ce que vous faites aujourd’hui. Et ce que vous ferez demain.

iPad

Architecture 64 bits. Quatre cœurs. Plus de 3,3 milliards de transistors. Traduction : l’iPad est incroyablement rapide. Ce qui est idéal quand on veut faire du montage vidéo 4K, entrer dans des jeux aux graphismes ultra‑sophistiqués ou se plonger dans la toute dernière app de réalité augmentée.

Bloc‑notes, appareil photo, télé. Etc. Etc.

La puce A10X Fusion, avec son architecture 64 bits et son processeur six cœurs, met une puissance stupéfiante entre vos mains. Montez une vidéo 4K directement sur le terrain. Réalisez un modèle en 3D sophistiqué. Ou créez et annotez des documents et des présentations complexes. Avec une déconcertante facilité. Et sur un appareil qui assure toujours une autonomie d’une journée