iPhone 11

Il a tout pour lui.

Un nouveau double appareil photo conçu pour élargir vos horizons. Une puce plus rapide que toutes les autres puces de smart­phone. Une autonomie d’une journée, pour passer plus de temps à faire ce que vous aimez et moins à recharger. Et la meilleure qualité vidéo sur smartphone, pour embellir tous vos souvenirs.

Pour rater une photo,
il faut vraiment le vouloir.

Tout nouveau double appareil photo.

Format XL ou XXL ? Pour chaque image, c’est vous qui voyez. La nouvelle interface utilise l’appareil ultra grand-angle pour vous montrer ce qui se passe hors cadre : vous avez toujours la globalité de la scène sous les yeux et vous pouvez changer d’appareil d’un toucher pour immortaliser l’ensemble. Il est même possible de retoucher vos vidéos comme vous le faites avec vos photos. Décidément, l’appareil photo le plus populaire au monde ne cesse de se réinventer pour vous offrir de nouvelles perspectives.

Des vidéos magnifiques. Et le plus beau, c’est que vous pouvez tout retoucher.

Nouvel appareil photo ultra grand-angle.

Le nouvel ultra grand-angle capture une image quatre fois plus vaste, pour vous permettre de voir les choses en grand. Imaginez des paysages à couper le souffle qui se déploient à perte de vue. Des images de concerts montrant à la fois la scène et tout le public. Et des photos de vacances sur lesquelles on voit toute la famille, mais aussi – pour une fois – le monument que vous êtes venus visiter ensemble

L’eau ne lui fait pas peur. Les chutes non plus.

Résistant à l’eau jusqu’à une profondeur deux fois plus grande.

L’iPhone 11 résiste à l’eau pendant 30 minutes maximum jusqu’à 2 mètres de profondeur, soit deux fois la profondeur tolérée par l’iPhone XR1.