MacBook Air

La légèreté revient en force.

Il y a de nouvelles raisons de s’éprendre du Mac le plus populaire au monde. Disponible en argent, gris sidéral et or, le nouveau MacBook Air, plus fin et plus léger, réunit un superbe écran Retina, la technologie Touch ID, un clavier de dernière génération et un trackpad Force Touch. Son boîtier au design iconique est constitué d’aluminium 100 % recyclé, ce qui en fait le Mac le plus respectueux de l’environ­nement jamais créé1. Et avec une autonomie d’une journée entière, le MacBook Air vous permet de tout faire, partout.

Écran Retina

Quatre millions de pixels.
Et autant d’étoiles dans les yeux.

Avec quatre fois plus de pixels qu’un écran HD, les résultats sont brillants. Les images offrent un niveau de détail et de réalisme époustouflant. Les textes sont si nets que vous aurez la sensation de lire sur papier vos documents, e‑mails et sites web. Et avec une gamme de couleurs 48 % supérieure à celle de la génération précédente, tout revêt un éclat inédit. Le verre de l’écran se déploie jusqu’à la lisière du boîtier, diminuant ainsi de 50 % l’espace dévolu aux bords. De quoi concentrer toute votre attention sur ce qui s’affiche à l’écran. Vous allez adorer ce que vous allez voir.

Touch ID

Votre empreinte digitale
est votre mot de passe.

La sécurité avancée et tout le confort que procure Touch ID sont désormais intégrés au MacBook Air. Posez le doigt sur le capteur Touch ID, et votre Mac se déverrouille. C’est aussi simple que cela. Utilisez votre empreinte digitale pour accéder rapidement à vos notes et documents verrouillés ainsi qu’aux réglages système, sans saisir le moindre mot de passe. Pour vos achats en ligne, rien de plus facile : sélectionnez Apple Pay lors de la validation, appuyez sur la touche Touch ID, et c’est réglé. Inutile de saisir des informations de livraison ou de facturation. Et vos coordonnées bancaires ne sont jamais divulguées. Avec Touch ID, vos données confidentielles restent confidentielles.